Lifestyle Mode

BLOGTALK ET CHEMISIER DE PLAGE

16 avril 2018

Oh boy, on vis un véritable rollercoaster de températures ces dernières semaines, j’étais malade comme pas possible, mais je reprends du poil de la bête et le chemin du blog.

Je voulais faire un un article un peu blogtalk, parce que dernièrement, je me pose beaucoup cette question : Arrêter ou continuer de blogger. Je suis tombé sur beaucoup de blog ces derniers qui s’arrête, pour une raison ou une autre. Afin de s’impliquer davantage sur instagram par exemple, ou simplement parce que le blog ne leur apporte plus ce pourquoi ils l’ont commencé au départ.

J’avoue que l’idée m’a traversé l’esprit d’arrêter définitivement. Avoir un blog demande beaucoup de travail, sincèrement de la séance photo à l’écriture des articles etc… ça prend beaucoup de temps, des heures voir journées entières.

Je peux comprendre que se concentrer sur intagram par exemple, demande un peu moins de travail. Mais plus j’y pense, plus je me rends compte que j’aime l’idée d’avoir un blog. Un endroit ou développer ce que je veux partager. Mais j’ai également envie d’essayer de nouvelles choses pour bouger un peu les choses sur le blog.

Pour en revenir sur le look d’aujourd’hui, un petit look simple avec ce petit chemisier qui est un haut de plage à la base, mais je l’aime mieux en chemisier avec ce pantalon, la bande sur le côté assez tendances.


vous pouvez me suivre sur Instagram & Facebook

Manteau // Des petits hauts
Chemisier // Romwe
Pantalon // Zara
Chaussures // Zara

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com