Mode

DU DAIM OU RIEN

3 avril 2017

IMG_5685

IMG_5654

Hello, je reviens aujourd’hui avec ce look que j’ai adoré shooter. Dans un premier temps parce que j’avais avec moi, mon ami Yohan derrière l’objectif comme, pour le dernier look d’ailleurs.
Mais aussi parce que j’étais en kiffe complet sur cette tenue. Chez moi, c’est une véritable caverne d’alibaba!
Je retrouve des pièces ici et là, des choses que dont je n’avais plus idée qu’elles étaient là. C’est un peu le cas de ce pantalon noir, je ne sais même plus quand je l’ai acheté pour tout dire.

Je l’ai retrouvé alors que j’étais en plein rangement – contemplation de mon dressing -, j’avais besoin de choisir quelques vêtements à emmener avec moi en vacances. J’essayais de composer quelques looks.
C’est là que je l’ai retrouvé. Et j’ai tout de suite eu l’idée de le combiner avec cette magnifique veste en daim.
Je n’avais jamais porté ces deux pièces, jamais. Pourtant elles étaient là, dormant attendant doucement que je les vois. Donc c’est une première qui donne un résultat plutôt sympa ! J’aime beaucoup la veste, je trouve qu’elle apporte une certaine élégance à la tenue.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. En tout cas zara a le chic pour faire des pièces que j’adore avec des matériaux que j’adore, et le daim en fait parti. Cette sensation au touché, comme le velours, ce sont des matières que je trouve très intéressantes. Peut-être mes nouvelles obsessions, qui sait ?

Je serai certainement en vacances aux philippines au moment où vous lirez ces mots, promis je vous apporte plein de jolie shooting si je peux à mon retour.

Je vous dis à très vite sur le blog !

Laetitia

IMG_5664

IMG_5643

IMG_5669

IMG_5698

Et bien entendu vous pouvez suivre mes aventures sur Instagram et sur la page Facebook du blog !

IMG_5731

IMG_5674

IMG_5705

Veste : Zara
Pull : Zara
Pantalon : H&M
Chaussures : Dior

IMG_5701

IMG_5676

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com