Mode

HIGH WAIST

11 septembre 2017

Je suis littéralement obsédé par les jean de chez Gap, c’est la première fois que je trouve un jean high waist que j’aime.
Bon je trouve qu’il pourrait faire un meilleure travail pour mon fessier, mais bon on ne vas pas trop lui en demander …

J’ai toujours voulu m’acheté un high waist digne de ce nom, mais sans succès jusqu’ici. C’est un peu par hasard que je suis tombé sur celui-ci, je l’ai vu vu il m’a plus et je suis passée à la caisse, pour tout dire je ne l’ai même pas essayé en magasin. J’ai préféré l’essayer chez moi, au pire s’il ne va pas je le rend. Mais le jean me vas parfaitement et se positionnait merveilleusement bien sur mes hanches, il monte jusqu’au nombril. Pour moi un high waist qui n’est pas tellement près de votre « waist » c’est pas trop ça, j’étais  bien contente de voir que celui-ci correspondait en tout point à ce que je voulais.
Croyez-le ou non, je n’ai pas eu un jean dans lequel je suis aussi à l’aise depuis longtemps. La matière, la coupe,  je suis fan et tout ça pour 16 euros mesdames et messieurs. Un bel investissement, d’autant que je suis certaine que ce jean tiendra assez longtemps. J’en ai profité pour porter ces petites espadrilles façon basket de chez Zara acheté également pendant les soldes à 19 euros. D’ailleurs ces espadrilles sont un magnifique dupe des Manebi que vous provez retrouver sur le site de la marque ou sur Net à-Porter.

 

Tee / Levi’s
Jean / Gap
Chaussures / Zara
Sac / Céline
Boucles d’oreille / Iam
Bracelets / & Other sotries

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com