Mode

UN JOUR MON PRINCE DE GALLES

4 janvier 2018

Un jour mon prince de Galles, un jour mon prince viendra, ceci est une tentative de jeu de mots …

Bonne année à tous !! J’espère que l’entrée en 2018 s’est bien déroulé pour tout le monde. Pour cette nouvelle année, je vous souhaite plein de bonnes choses, la santé et surtout la réalisation de vos projets. Le premier article de 2018 met en avant ce pantalon imprimé prince de Galles, très en vogue ces derniers mois.
Je dois vous avouer que je possède ce pantalon depuis un moment déjà, je l’ai acheté en 2015 il me semble. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai jamais vraiment porté, je l’avais d’ailleurs shooté pour un look que je n’ai pas partagé sur le blog.

En ce moment j’essaie d’être productive en organisant mon dressing, je trie mes vêtements pour me débarrasser de certaines choses et faire de la place, c’est comme ça que j’ai retrouvé ce pantalon. Il est tellement confortable, avec un look assez Working girl.

J’ai voulu le mixer avec l’imprimé et le bleu de ce joli top. Je sais que sur certaines photos le top à l’air vert, mais il est bien bleu. J’ai eu un petit problème d’édition, mon ordinateur est en train de rendre l’âme et refuse parfois d’obtempérer.
Imprimé donc, je trouve que les deux imprimés fonctionnent bien ensemble, je sais que beaucoup de personnes ont peur du mix des imprimés, surtout parce que l’imprimé Prince de Galles peut être intimidant.
Mais j’ai eu envie de le tenter, parce que je trouvais que les deux imprimés allaient bien ensemble.
En accessoires, j’ai voulu quelque chose d’élégant pour ce look avec cette pochette ayant des détails en argent, ainsi que quelques bijoux or.

Manteau Des petits hauts
Blazer Zara 
Top H&M
Pantalon Bershka
Chaussures Zara 
Sac Versace
Montre Cluse
Bracelets & Other stories

Cliquez ici pour me suivre sur Instagram et sur Facebook !

 

2 Commentaires

  • Reply Ann'so M 4 janvier 2018 at 20 h 18 min

    Superbe ce mélange !! j’adore
    biz – Annso
    http://www.annsom-blog.com/

  • Laisser un commentaire

    Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com