Mode

LE JEAN

7 août 2017

Est-il utile de préciser mon amour pour le jean ? Je suppose que non, parce que comme tout le monde le jean est un élément incontournable de mon dressing.
Les pantalons en jean en débordent d’ailleurs, mais c’est à peu près tout. Quand j’y regarde de plus près à part une ou deux chemises « effet jean » je n’avais rien d’autre en cette matière. Je me faisais cette réflexion lorsque chez Zara et oui toujours, je suis tombé sur cette superbe veste en jean. J’ai tout de suite aimé, et adopté. Il me semble que c’est dans les jours qui ont suivi que je me suis offert cette petite jupe.

C’est assez rare que je porte ce genre de coupe. Lorsque je porte des minis jupe elles sont plutôt près du corps, type bodycon. Je ne sais pas pourquoi mais les jupe un peu évasé je n’en ai jamais vraiment eu. A priori celle-ci n’est pas trop large ou trop évasé, elle a vraiment une belle coupe.
Une fois dans les cabines d’essayage je me suis mise à imaginer ce look. Enfin, pas exactement ce look, mais je me suis bien vu dedans donc j’ai sauté le pas et j’avais plutôt hâte de composer cette tenue in real life.

Et Yohan, mon photographe d’amour  m’a offert ce joli bandeau A.P.C.
Bandeau…, enfin à la base il s’agit d’une ceinture, mais je la trouve plus jolie sur ma tête.
J’ai accessoirisé le tout avec ces lunettes, je n’étais pas vraiment sure qu’elles m’aillent, mais j’aimais tellement le design.

Qu’en pensez-vous ?
La Mini jupe en jean, un grand oui ?

A bientôt sur le blog !

Vous pouvez me suivre sur Facebook pour être les premier au courant quand je publie un article ou encore Instagram pour mes petites aventures. 

Veste Jean / Zara
Jupe / Monki
Chemisier / Red Valentino
Sac / Zara
Sneakers / Puma Creepers
Lunettes / Zaful
Bijoux et Accessoires / & Other Stories

 

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com